cheval-girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval-girl

venez tous jouer sur mon forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dianata

Aller en bas 
AuteurMessage
dianata
moniteur expert
dianata


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : ici et sur MSN
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
expérience: 300/10000

dianata Empty
MessageSujet: dianata   dianata EmptySam 23 Fév - 19:55

Mission pour moniteur: élèves: Alban Brusson, Diane Le Dû, Lise Lérison, Isabelle Moaligou.

Je me leva de bonne heure pour aller faire un cours à des débutants qui montent à double poney.
Je me prépara et partie au club hippique où je donnaient des cours. Arrivée je passa dans le bureau du directeur pour signaler que j’était arrivée.
Je demanda, les prénoms du cours.
Je pris la fiche et je marqua les prénoms sur la fiche. Quand les élèves arrivèrent ils regardaient quels cheval avaient-il. Quand il furent fini de préparer leur poneys je leur dis:
-Maintenant que vous avez fini de préparer votre cheval vous pouvez aller dans la clairière.
Les enfants marchaient a coté de leur cheval quand je dit qu’ils pouvaient aller au milieu et attendre que je passe sanglé la selle. Quand jus fini de sanglé les chevaux était au pas sur la piste et a la queue le leu. Le cours pouvait commencer. Alban et Isabelle était très bon je ne sais pas si je devais les faire passer un examen pour le club hippique de dressage ou le club hippique de sauts d’obstacles. Mais ont était en train de faire un cours. Je dit au élèves qui devaient se mettre au trop pour les réveiller. Quand ils furent pas mal de tours je leur dis de s’arrêter et de venir autour de moi.
-Quelle est la règle pour partir au galop ?
Alban, Isabelle et moi levier la main.
Je dit
-Diane dit moi la définition et après tu montrera un exemple.
-D’accord alors: ont recule la jambe extérieur et ont frappe avec la jambe intérieur et là ont doit partir au galop. Maintenant je doit faire la démonstration.
Diane recula la jambe extérieur et frappa avec la jambe intérieur.
Diane partie au galop et fessa quel que tours et revenais au pas.
-Bien Diane maintenant Alban fait le.
Alban le fessa, Isabelle et après Lise.
Tous le monde l’avait très bien fait alors je les récompensaient par un jeux.
-Le jeux sera un,deux,trois soleil.
J’était le chat et les élèves était les souris. Pendant se jeux tout le monde était devenu chat. A la fin du cours ils se mirent au milieu et détenir et je leur dit:
-Vous avez bien travaillé je suis contente. Le cours était fini et j’ai put retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
dianata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dianata.
» demande de mission par dianata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval-girl :: club hippiques :: clubs hippiques :: club hippique normal :: rapport de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser